Abonnement à Carrefours d’Alsace

Réabonnement Carrefours d’Alsace

AUX PAROISSES

Chers amis-abonnés de Carrefours d’Alsace,

Carrefours d’Alsace, votre revue diocésaine depuis 1926, relie autant qu’elle informe de l’actualité de notre diocèse et de nos zones pastorales. C’est une mine d’informations indispensables pour être en lien avec nos zones pastorales et pour prendre soin de votre foi chrétienne.

>> Grand changement <<La gestion des abonnements est désormais confiée au Carmel de Marienthal.

Nous vous offrons aussi la possibilité d’assurer un gain financier à votre paroisse, en proposant l’abonnement aux lecteurs à 25 euros. Il sera facturé à la paroisse au tarif de 20 euros par abonnement vendu, vous laissant une marge financière de 5 euros. La distribution mensuelle est ensuite réalisée par un ou plusieurs bénévoles de la paroisse.

-> Nous pouvons vous adresser gratuitement des numéros.

Pour toute question sur l’organisation, vous pouvez contacter Mme Isabelle Dumont au 03.88.21.27.02 ou par mail isabelle.dumont@diocese-alsace.frSi vous souhaitez vous lancer, merci de retourner le coupon, ci-joint avant le 15 novembre au Carmel de Marienthal (Sœur Bénédicte)

Aux paroisses qui font déjà un abonnement groupé : votre abonnement marque votre intérêt, il nous encourage et nous remercions les bénévoles, déjà engagés dans la distribution du magazine.

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs de Carrefours d’Alsace. N’hésitez pas à le faire connaître.

En toute fraternité et avec tous nos remerciements, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

L’équipe de Carrefours d’Alsace

RÉABONNEMENT

Ci-dessous, vous trouverez le formulaire de réabonnement à télécharger, remplir et renvoyer au Carmel de Marienthal.

SE RÉABONNER

Pour toute question, merci de contacter directement :

Règlement par chèque libellé à l’ordre de Mense Épiscopale, le tout à envoyer à :

CARMEL, CTD,

4a rue de la Gare,

67500 MARIENTHAL.

ctd.carm.mar@orange.fr

Vous pouvez aussi manifester votre soutien par un don.

Secrétariat de la Pastorale – Archevêché de Strasbourg

16 rue Brûlée

67000 Strasbourg

Cet email a été envoyé à mathieuhammel@gmail.com, cliquez ici pour vous désabonner.

5 rue du parchemin 67000 Strasbourg FR