INSCRIPTION CONFIRMATION ANNÉE 2022-2024

La confirmation : pourquoi pas moi ?

Cher jeune,

Tu es en 4ème ou en 3ème et tu voudrais en savoir plus sur la foi Catholique ?

Croire en Dieu aujourd’hui est loin d’être ringard !

La jeunesse est bien présente dans l’église et tu as ta place à prendre !

Alors pourquoi pas te lancer et demander le sacrement de la confirmation ?

On te propose de cheminer avec d’autres jeunes de ton âge par des temps en groupe, des soirées jeunes, des sorties, des célébrations….

Pour découvrir qui est Dieu, pourquoi le message de Jésus est toujours d’actualité 2000ans après pour prendre le temps de répondre ensemble aux questions qui souvent nous bloquent dans notre démarche de foi, pourquoi laisser une place à Dieu dans sa vie de jeune est une chance et non un fardeau supplémentaire, qu’il est possible de vivre en Catholique dans le monde d’aujourd’hui.

Que la foi change la vie !

La démarche est simple, il suffit de nous renvoyer le coupon d’inscription à l’adresse suivante (ou de le remettre au curé à la fin d’une messe)

Imprimer la fiche d’inscription

Mr le curé Mathieu Hammel

13a place de l’église

68530 BUHL

Une réunion d’accueil  et d’information sur le parcours te sera proposé avec tes parents le mercredi le 05 octobre 2022 à 19h en l’église de BUHL.

Je me réjouis de te retrouver bientôt pour continuer avec toi ce cheminement d’initiation chrétienne que tu as commencé lors de ton baptême.

Mes prières t’accompagnent et que le Seigneur te bénisse toi et ta famille.

L’abbé Mathieu Hammel, curé de la communauté

du Haut Florival  et Théodora