CP Saint Pierre le jeune

Propositions paroissiales

• Mercredi 11 Février à 20h15 au foyer paroissial (4 rue Gloxin) : Conférence de Mariette Canevet
«Même seul, l’homme est tenté, expérience intérieure des ermites du désert au IVème siècle».

• « je lis, les parents prient » | Vous trouverez dans les derniers bancs, au fond de l’église, une caisse avec un choix de livres religieux pour les enfants. Cette petite bibliothèque est mise à votre disposition pour le temps de la messe.

• Communion à domicile | L’Eucharistie étant le centre de toute vie chrétienne, les paroissiens âgés ou malades peuvent recevoir la communion à domicile, surtout lors des grandes fêtes liturgiques.
Il suffit d’appeler le presbytère (03 88 32 43 19), un des prêtres ou un bénévole prendra un premier contact avec la personne intéressée et conviendra des jours et heures possibles. Une brève cérémonie au domicile permet de prier ensemble et d’accueillir avec vénération le Seigneur Jésus dans son Eucharistie.

Messes du week-end

Samedi : 18h30
Dimanche : messes à 9h30 et 11h

Messes en semaine