CELEBRATIONS EUCHARISTIQUES POUR LES 12-17 ANS

Chaque mois, sur la zone pastorale de Strasbourg, une messe est célébrée pour les adolescents de 12 à 17 ans, animée par un groupe de louange. Retiens les dates à venir !

• Dimanche 17 janvier à 18 heures à l’église Sainte Marguerite – Geispolsheim
  • Dimanche 7 février à 16 heures à l’église Saint Pierre le Jeune – Strasbourg
  • Dimanche 21 mars à 16 heures à l’église Sainte Croix – Lingolsheim
  • Dimanche 18 avril à 17 heures à l’église Saint Laurent – Bischheim

TOUJOURS PLUS HAUT : accueil paroissial de vacances pour les collégiens de 11 à 14 ans.

Les paroisses catholiques du centre-ville de Strasbourg proposent aux collégiens de vivre

une semaine de découverte sur le thème de Laudato Si : jeux, découvertes, partage, temps spirituels, sorties.

Du 22 au 26 février 2021 (excepté le mercredi), salle Charles de Foucauld 13 quai Saint-Jean à Strasbourg.

Informations et inscriptions : Toujours plus haut

Renseignements : Marie-Antoinette de Gasquet – 06 62 41 53 52 – pastojeunes@diocese-alsace.fr

DEUX JOURNEES POUR LES 12-17 ANS, les 14 et 15 mai 2021

Au programme : veillée miséricorde, louange, témoignages, jeux, prière, marche, eucharistie … Davantage de détails à venir !

Formulaire d’inscription : Autorisation parentale

CARREFOUR ZERO DU PELE JEUNES le dimanche 20 juin à l’église Saint Christophe (Neuhof)

Une journée pour vivre l’ambiance “Pélé”, faire connaissance avec les “nouveaux”, et apprendre les chants du Pélé !

Justement, la journée se terminera par un concert de louange 😀

PELE JEUNES à Lourdes du 11 au 17 juillet 2021

Le Pélé Jeunes à Lourdes est un évènement proposé par l’Église Catholique d’Alsace aux collégiens et lycéens de 13 à 17 ans.

Viens vivre une aventure fraternelle et joyeuse ! Viens faire l’expérience de nouvelles rencontres, de la joie du service et aussi … de la vie intérieure. Davantage de détails ici : https://www.alsace.catholique.fr/zp-strasbourg-eurometropole/pastorale-jeunes/pele-jeunes/

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 mai : http://pelejeunes.bc2i.fr/