Lerchenberg : soirée vers Noël

Pour célébrer ensemble le temps de l’Avent et de Noël, le Lerchenberg vous invite à sa soirée de Noël le samedi 4 décembre à partir de 17h à l’église Saint Barthélémy au 22 rue de Brunstatt à Mulhouse.

Différents évènements seront proposés tout au long de la soirée autour d’un verre de vin chaud ou jus de pomme chaud ainsi que des mannalas.

Des stands de vente caritatives seront aussi présents sur le parvis de l’église en soutien avec la conférence Saint-Vincent-de-Paul de Saint Barthélémy.

Au programme de la soirée :

• à 17h : Contes de Noël avec l’association « Des livres et les contes »
  • à 18h : Messe des familles
  • à 20h : Grand concert avec le « Chœur des garçons de Mulhouse » et la « Chorale des filles de Jean XXIII »

Cette soirée de Noël est organisée dans le cadre des travaux de rénovation du Lerchenberg et le bénéfice de la buvette sera reversée au profit des travaux.

Pour les contes et le concert :

• Entrée libre – Plateau
  • Pass sanitaire obligatoire