« Les rives du nouveau bassin » La messe dominicale sur internet

Conformément aux directives gouvernementales, à l’instar de toutes les églises, les offices sont annulés pour les paroisses Sainte Geneviève, Saint-Jean Bosco et Sainte Jeanne d’Arc. Il en est de même pour toutes les réunions, rencontres, temps de prières collectifs.

Chacun est invité à se nourrir de la Parole par la prière, la lecture, à rester téléphoniquement en contact, à prendre des nouvelles des uns et des autres, à suivre les offices à la télévision.

Un nouveau rendez-vous : chaque dimanche, à 10h30, rendez-vous sur le net pour la messe dominicale en direct du presbytère Sainte Geneviève.

Enfin, chaque jour de la semaine, à 18h00, les cloches sonneront, non pour appeler les fidèles à se rendre à l’église mais pour manifester fraternité et espoir commun. Il en sera de même le dimanche à 10h00. Enfin, chacun peut aussi témoigner son soutien au personnel soignant, tous les soirs à 20h00, de son balcon, en applaudissant.

Pour que d’autres virus circulent : celui de la solidarité, du bon voisinage, du soin de ceux qu’on aime, du rayonnement de la compassion… Restez chez vous !