Un groupe des soignants chrétiens à Mulhouse

Un temps de rencontre pour les professionnels du monde médical et paramédical , ainsi qu’aux étudiants de ces domaines professionnels, est organisé à Mulhouse une fois toutes les 6 semaines.

Ces rencontres s’articulent autour d’un temps fraternel de partage d’un événement de leur vie professionnelle, personnelle ou familiale, suivi d’un temps d’échange autour d’un document éclairant leur vie professionnelle par la foi chrétienne, et se clôturant par un temps de prière.

Cette année 2023-2024, le groupe méditera sur le thème de « l’humain dans la Bible ».

Rdv au presbytère St Etienne de la Communauté de paroisses des Portes de Mulhouse de 20h à 21h30 les 12/09, 19/12, 6/02 ; 19/03 ;14/05; 25/06.

A noter
Une retraite prêchée est organisée le Week-end du 11-12 novembre avec le frère Sébastien (Serviteurs de Jésus et Marie) au Puits de Jacob. Renseignements : soignantschretiens@gmail.com