VEA

Vivre Ensemble l’Évangile  Aujourd’hui

Le mouvement  »VIVRE ENSEMBLE L’ÉVANGILE AUJOURD’HUI », (VEA) est un mouvement  d’Église qui s’adresse à des femmes et des hommes de tous âges, de toutes catégories sociales, pratiquants ou non.

Les réunions sont l’occasion de partager fraternellement sur notre vécu, de chercher ensemble des repères et – grâce à l’éclairage de l’Évangile – de découvrir comment la Bonne Nouvelle nous rejoint dans nos vies.

Avec l’aide d’un accompagnateur spirituel, un groupe de personnes de notre communauté de paroisses (et de paroisses des environs) se réunit à Soultz, toutes les 6 semaines environ, de 19h 30 à 21h 30. Les dates sont fixées en tenant compte des possibilités des participants.

Le groupe accueillera volontiers de nouvelles personnes. Il est possible de venir sans s’engager, simplement pour expérimenter cette sorte de rencontres.

Contact : Malou et Jean-François Bonnard            Tél : 06 77 90 27 48.