Une proposition MEJique…

Tu es animateurs MEJn JK, MAGIS ou toute personne intéressée et tu as envie de faire une pause, de prendre soin de toi et de ta relation à Dieu, de te laisser surprendre par l’extraordinaire dans l’ordinaire de ta vie… n’hésite pas à nous rejoindre dimanche 28 janvier 2024 de 9h à 17h à la maison diocésaine Saint Pierre – 27 rue des Juifs à Strasbourg.

Pour cette journée préparée par le pôle formation du MEJ Alsace… une belle thématique :

« Être pèlerin, se ressourcer en cheminant, chercher la lumière dans nos obscurités ».

Une journée ouverte à toutes personnes souhaitant vivre un temps pour se ressourcer !

« Entre les ombres et la lumière chacun de nous cherche un chemin… »

Pour plus de renseignements tu peux contacter : Agnès GOEFFT : 07-86-88-49-22 ou par mail : permanentemejalsace@gmail.com

• 9h Accueil
  • 10h Prière avec une oeuvre d’art