Relecture 2023 pour les animateurs MEJ

Une belle marche et des temps de relecture pour les animateurs du Mouvement Eucharistique des Jeunes ! Samedi 17 juin 2023, un peu plus d’une dizaine d’animateurs du MEJ se sont retrouvés, dès 14h30  à Ribeauvillé pour une après-midi de marche et de relecture.

De Ribeauvillé à Hunawihr

Quelques haltes pour se poser et prendre le temps de relire ce qui a fait nos vies sur l’année 2022- 2023, au MEJ, en paroisse, en famille, au travail… relire pour garder traces, ré-ajuster, pour mettre nos pas dans ceux du Christ. « Pour un seul et même Dieu, ils deviennent chemin et portent la lumière… »

Célébration

Une belle rencontre avant l’été, une belle célébration dans la chapelle de l’église Saint-Grégoire animée par quelques jeunes méjistes et une belle soirée conviviale dans la cour du Presbytère.

Une belle proposition préparée par l’équipe formation du MEJ Alsace.