Bénédiction de la croix restaurée du cimetière de Muhlbach

La croix du cimetière de Muhlbach sur Bruche

En ce mercredi 15 août, 2018, fête patronale de notre paroisse Notre Dame de l’Assomption de Muhlbach,

A l’issue de la belle messe rehaussée par la présence de nombreux paroissiens de nos différents villages de la communauté de la Grande Côte et de la chorale interparoissiale,

Nous avons eu le plaisir d’assister à la bénédiction par le Père François, notre Curé, de la croix très joliment restaurée de notre cimetière de Muhlbach.

Cette restauration a été soutenue financièrement par de très nombreux donnateurs que nous remercions très chaleureusement.

Nous sommes toujours très heureux de voir l’intérêt que portent les habitants de nos communes et paroisses à la préservation de notre patrimoine culturel, religieux.

Encore merci à tous et bravo pour cette belle réalisation.