Cycle biblique 2024

Un nouveau cycle biblique débutera le 8 mars 2024 à 19h00 à la Maison Sainte Marie de Colmar (14 rue Maimbourg, 68000 Colmar)

Ce cycle de cinq soirées sera conduit par Robert Abelava, curé à Colmar et éminent bibliste.

• 19 avril
  • 24 mai
  • 14 juin

Pendant environ 60 minutes à chaque séance, nous explorerons le thème de l’universalité et de la diversité dans l’Évangile de Luc.

Ces soirées sont ouvertes à tous et entièrement gratuites sur inscription. Nous accueillerons volontiers vos amis, votre famille et toute personne intéressée à approfondir sa compréhension des Évangiles. N’hésitez pas à inviter de nouvelles personnes à se joindre à nous pour cette enrichissante expérience d’étude biblique.

Pour aider à couvrir les frais de formation et de chauffage, nous sollicitons une participation financière libre lors de la première et de la dernière soirée. Une urne sera mise à disposition à cet effet.

La dernière soirée sera un moment spécial de convivialité où nous pourrons échanger et partager nos réflexions dans une atmosphère chaleureuse et détendue.

Nous vous encourageons vivement à vous inscrire dès que possible en envoyant un courriel en indiquant votre NOM et Prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail à l’adresse : zonepastorale.colmarplaine@gmail.com.

Vous pouvez aussi nous joindre au 06 31 46 45 63

Nous sommes impatients de vous retrouver et de partager ensemble ce nouveau cycle biblique,