20-23 oct. : Rassemblement KERYGMA à Lourdes

Un rassemblement au cœur de la Démarche KERYGMA pour vivre un temps fort, être renouvelés dans notre vie de baptisé, discerner ce que l’Esprit suscite dans l’Église en France, être envoyés pour déployer une pastorale kérygmatique.

Jésus-Christ t’aime, il a donné sa vie pour te sauver, et maintenant il est vivant à tes côtés chaque jour pour t’éclairer, pour te fortifier, pour te libérer. (Pape François)

• Des célébrations, veillées
    • Se réunir autour de Jésus-Christ à l’écoute de l’Esprit Saint, prier et louer.
  • Des conférences
    • Approfondir la mission du disciple-missionnaire avec des évêques, des théologiens, un sociologue, des laïcs en mission…
  • Un forum
    • Découvrir la richesse des nouvelles initiatives pastorales en France dans leur dimension kérygmatique.
  • Des ateliers
    • Échanger, réfléchir, discerner pour annoncer le kérygme dans des contextes contemporains.
  • Découverte de Lourdes
    • Se laisser toucher par la grâce de ce haut lieu marial.
  • Des temps fraternels
    • Rencontres, grand jeu, échanges