Maraudes Soli’Malte

Les maraudes Soli’Malte sont des unités mobiles polyvalentes qui vont à la rencontre des personnes en situation de grande précarité dans la rue. Ces services d’urgence de rue permettent d’apporter une assistance « tout-en-un » comprenant quatre services : l’écoute et le lien social, l’aide alimentaire, l’aide sanitaire et la fourniture de kits d’hygiène.

Pour devenir bénévole-maraudeur, contacter la délégation du Bas-Rhin : Thierry Vandamme 06 89 82 05 21 ou la délégation du Haut-Rhin Serge Gaussin 06 07 15 58 64

Vous souhaitez en savoir plus sur les autres maraudes de l’Ordre de Malte?

Quels que soient votre profil et vos disponibilités, nous trouverons ensemble une mission qui vous ressemble, un engagement utile et porteur de sens. En devenant bénévole, vous agirez sur le terrain en participant aux missions déjà existantes ou en contribuant au lancement de nouvelles activités. Construisons ensemble un avenir plus humain !