Le service de la pastorale des jeunes a pour vocation d’accompagner l’ensemble des activités proposées aux jeunes du diocèse de Strasbourg.

Maison diocésaine St Pierre
27 rue des Juifs
67000 Strasbourg

Responsable diocésain : père Thomas WENDER
Adjoint : Adrien Wendling

Contact :
pastoraledesjeunes@diocese-alsace.fr
tél : 06 42 53 89 45

• MEJ : Week-end FNOU-JT

Week-end FNOU-JT des 28-29 mars 2020 au Heissenstein (67 680 Nothalten). Le week-end Fnou/JT approche à grands pas….si tu n’es pas encore inscrit (e) … fais le vite, avant le 12 Mars 2020 pour midi au plus tard !!!

• 14 mars : Marche et Festival pour le Climat

Les mouvements Extinction Rebellion et Citoyens pour le Climat co-organisent la marche et le festival pour le climat, samedi 14 mars 2020 à Strasbourg, place de la République.

• Pélé Ste Odile 2020

Le pèlerinage Étudiants et Jeunes professionnels de Strasbourg jusqu’au mont Sainte-Odile est avant tout une marche de 45 km en deux jours depuis le centre ville de Strasbourg jusqu’au monastère du Mont Sainte-Odile.

• JOC : Temps fort Militant

La Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) propose de vivre un temps fort militant du samedi 8 février à 10h au dimanche 9 février 2020 à 16h à Buhl au Rimlishof

• ACE 68 – Camp d’été 2020

L’Action Catholique des Enfants (ACE) est un mouvement chrétien d’éducation populaire s’adressant aux enfants et préadolescents de 6 à 15 ans.

• MEJ : 2ème journée de formation pour les animateurs

2ème journée de formation pour les animateurs MEJ, JK (15 -17 ans) et toute personne intéressée le Dimanche 2 Février 2020 de 9h00 à 17h00 au Foyer St Georges • 4 Rue du Gartfeld • 67600 Sélestat

• Rencontre nationale des Étudiants Chrétiens en Grandes Écoles

1000 étudiants catholiques réunis à Strasbourg pour réfléchir sur le thème “Influenceur ou follower ? Répondre aux défis culturels et spirituels de notre monde”.

• Interculturel^Time

Pour cette année, les actions de l’aumônerie étudiante de Mulhouse s’articulent autour de trois axes centraux : ACCUEILLIR, ÉCOUTER, PARTAGER,

Page 1 sur 171234510Dernière page »