RCF Alsace: Radio Chrétienne Francophone en Alsace

Le diocèse de Strasbourg et l’Union des Eglises protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL) ont décidé d’unir leurs efforts. Ce signe d’unité caractérise la volonté commune de donner à entendre la spécificité d’un regard chrétien sur le monde.

RCF Alsace sera une radio proche de ses auditeurs qui donnera envie de comprendre les enjeux de notre société et de partager la joie de vivre et de croire !

Disposant d’une fréquence de radio numérique terrestre, elle sera accessible au plus grand nombre.

Alors nous vous lançons un appel : écoutez RCF Alsace, découvrez ses heures de programmation locale, faites-la connaître autour de vous !
Ecouter RCF Alsace

Pour s’installer et fonctionner, RCF Alsace a aussi besoin de votre soutien et de vos dons. Un grand merci par avance de ce que vous pourrez faire pour aider concrètement ce nouveau média chrétien à vivre et à rayonner !

Vous pouvez envoyer votre don à RCF Alsace, 5 rue du Parchemin 67000 Strasbourg (chèque à l’ordre de « Paraboles – RCF Alsace ») ou faire un don en ligne sur RCF.fr
Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 66 % de votre don. Ainsi, un don de 100 € ne vous revient qu’à 34 €.

écouter RCF Alsace