UNGERSHEIM : Remise de la médaille de la reconnaissance diocésaine à Bernard Knœrr

À l’occasion de la fête patronale dimanche 24 septembre, Bernard Knœrr s’est vu décerner par l’abbé Gabriel Girroy accompagné de Michèle Franz, présidente du conseil de fabrique, la médaille de la reconnaissance diocésaine accordée par Mgr Philippe Ballot, administrateur apostolique.

Après avoir été servant de messe durant son enfance, le récipiendaire a servi le Seigneur et la communauté paroissiale pendant plus de 40 ans, comme membre puis président du conseil de fabrique jusqu’en 2009. Dans ce cadre, Bernard Knœrr, aujourd’hui âgé de 82 ans, a permis les restaurations de l’orgue et de l’intérieur de l’église ainsi que la construction du foyer, tout en assurant le service de sacristain jusqu’au printemps de cette année 2023.

À lui, toutes nos félicitations et nos chaleureux remerciements.

Photo Marek Kazimierczuk