Fête patronale à Don Bosco

Une assemblée priante, une chorale inspirée, un organiste de brio, une prédication de qualité, … tout était réuni pour une belle fête de la Saint-Jean Bosco, en l’église du Drouot, dimanche 4 février dernier.

Dans son homélie, Père Henri CHRISTOPHE, supérieur de la Communauté salésienne à LANDSER, a fait le lien entre la vie de Don Bosco ajustée à celle du Christ, dans ses actions déployées au service des jeunes et dans sa vie de prière.

Plus de 70 amis de la famille salésienne se sont retrouvés, ensuite, à Modenheim, pour le traditionnel repas festif. La chorale paroissiale a agrémenté ce temps convivial par quelques chants. La tombola, au profit des coopérateurs salésiens, a remporté un franc succès.