Fête patronale de la St Jean Bosco

Les paroissiens et la grande famille des amis de St-Jean Bosco sont invités à se retrouver le dimanche 04 février 2018, à 11h00, à l’église du Drouot, afin de participer à la célébration eucharistique de la Fête de Don Bosco, présidée par le Père Henri CHRISTOPHE, salésien et supérieur de la communauté de Landser.

Un repas convivial (sur réservation au 03.89.46.39.97) réunira les fidèles à Modenheim (sous-sol de l’église St Bernard).

Après-midi récréative et chantante au programme.

Tombola au profit des Coopérateurs salésiens.

Paroisse reconnue en 1955, l’église St-Jean Bosco est implantée dans le quartier populaire du Drouot. Depuis son origine, ce sont les pères salésiens de Don Bosco qui l’administraient.

En 2006, elle intègre la Communauté de paroisses « Des Rives du Nouveau Bassin », formée avec les églises Ste Geneviève et Ste Jeanne d’Arc. C’est le Père Claude MUSLIN qui est chargé d’animer cet ensemble.