Dimanche des Rameaux 5 avril 2020

En chemin vers Pâques

Nous vous proposons depuis le début du confinement différents documents pour prier et cheminer ensemble.

En ce dimanche des Rameaux, nous ne pouvons pas nous rassembler dans les églises. À cause de la pandémie du coronavirus, chacun est invité à rester chez lui. Mais cela ne doit pas nous empêcher de célébrer le jour du Seigneur.

Vous trouverez en cliquant le feuillet les lectures de ce dimanche des Rameaux avec l’homélie rédiger par Père Stefan Cliquez ICI pour afficher le feuillet. Chaque semaine, ces feuilles seront disponibles dans nos églises de Wasselonne et Wangenbourg qui restent ouvertes, et dans la boulangerie et boucherie de Wangenbourg.

Le diocèse de Strasbourg nous propose des liturgies particulières à vivre en famille pour chaque jour de la Semaine Sainte. Ci-après celle prévue pour le dimanche des Rameaux Cliquez ICI pour ouvrir le document.

Pour les enfants :

Dimanche des Rameaux et Semaine Sainte pour les enfants Activités : réalise un puzzle pour guider ta Semaine Sainte (d’après une idée du SDC de Paris) : le puzzle en entier (1 page)  – le puzzle en couleur (4 pages) – le puzzle à colorier (4 pages)

En communion de prières et belle route vers Pâques.