Confirmation à Dangolsheim 19 mai 2018

Après deux années de préparation et de cheminement, avec la découverte des signes de la confirmation : l’appel, l’imposition des mains et l’onction, ce 19 mai 2018, 16 jeunes du doyenné de Wasselonne ont été confirmés par Monseigneur Joseph MUSSER en l’église de DANGOLSHEIM.  La messe a été concélébré par Père Stefan GRABOWSKI et Père Jean-Pierre SCHMITT, doyen. Le Choeur des Anges a animé la célébration.

De la Communauté de paroisses du Steinacker :

Axel ADAM, Tom BEAUCAMP, Anthony ENGEL, Laura FLEURET, Lucile MONTEIRO, Chloé SIEGEL, Célia SIMON, Damien WALTER, Emma ZERR.

De la Communauté de paroisses Les Hauts de la Mossig :

Lilou BRASSART, Laurianne FRITSCH, Léonard FROHLIG, César SCHIESTEL, Manon WASSER, Yoann WOHLGEFAHRT.

De la Communauté de paroisses de la Porte du Vignoble :

Elodie SCHAEFFER

Maintenant, les jeunes sont invités à prendre leur place dans la communauté en étant lecteur, choriste….Belle route à eux dans la foi!

Album photos : cliquez ICI