Après-midi entrée en Avent

Le samedi 1er décembre les enfants de la communauté de paroisses accompagnés d’un parents ou d’une mamie se sont retrouvé au foyer paroissial de Walbourg pour un après-midi d’entrée en Avent.

Cette année c’est autour d’une crèche illuminée par trois bougies que petits et grands ont écouter attentivement le conte » Le vieux cordonnier » ce vieux cordonnier qui à partager, avec les personnes qui se sont présenté à sa porte, boissons chaudes, repas et vêtements. Les enfants eux ont apporté, jeux, jouets et vêtements ; qui seront distribué par Caritas Woerth aux enfants moins chanceux qu’eux.

C’est avec joie qu’ils ont participé aux différents ateliers de bricolages ; création de vitrail, crèche en bâtonnets de glace, sapin en pommes de pins, etc… Tout cela suivi d’un bon goûter. Une des autre richesse de cet après-midi était l’échange intergénérationnel.