JMJ diocésaine le 21 novembre 2021

Dans son message du 27 septembre pour la 36e Journée mondiale de la Jeunesse, le pape invite les jeunes à participer nombreux à la JMJ diocésaine du 21 novembre prochain, en attendant le rendez-vous lisboète de 2023 :

« J’espère que nous pourrons tous vivre ces étapes comme de vrais pèlerins et non comme des “touristes de la foi !»

Pour permettre à nos jeunes de répondre à l’invitation de notre pape, la pastorale des jeunes de notre diocèse leur propose une marche de nuit entre Colmar et les trois Epis, du samedi 20 novembre 18h au dimanche 21 novembre 10h.

Au programme : marche bien sûr, mais aussi louange, témoignages, prière personnelle, partage, adoration, confession, rencontres …

Pour s’inscrire :

En PJ le flyer de cet événement, à diffuser autour de vous et surtout aux jeunes !

Cliquer ici pour télécharger le flyer

Pour toute information : rayonne.alsace@gmail.com

Fanny Matt (Rivier)