Messe des malades à Bischwihr

Dans le cadre du Grand Jubilé de Ste Odile, la messe du mercredi 8 septembre avec sacrement des malades et présence des reliques s’est déroulée à Bischwihr à 10h00.
Ce fut une très belle célébration, organisée avec l’aide de l’équipe SEM, une centaine de personnes ont pu assister à la célébration et ainsi recevoir le sacrement des malades. Une célébration qui avait cette année une touche de couleur particulière, puisqu’elle s’est déroulée en présence des reliques de Ste Odile. Cette célébration n’avait, en raison de la COVID, pas pu avoir lieu en 2020. Elle le était donc d’autant plus importante dans le cœur de chacun des participants. Elle a permis à chacun de faire un cœur à cœur avec le Christ.