Santé en Prière : Unité et Espérance

Nous sommes ravis de vous convier à la préparation du Jubilé 2025 avec deux propositions sous le thème « Santé en Prière : Unité et Espérance« . Ces moments seront une occasion de nous rassembler dans la prière, la réflexion et l’espérance, en particulier pour le monde de la santé.

Événements :

• Samedi 11 mai 2024 : Conférence sur « Les Sacrements de la Guérison » suivie d’une messe à l’Église Saint François d’Assise, Colmar.

• Dimanche 27 octobre 2024 : Célébration du Sacrement des Malades dans toutes les communautés de paroisses du diocèse participantes.

Que vous soyez un fidèle régulier, un professionnel de la santé ou simplement intéressé par ces sujets, votre présence est importante pour enrichir ces moments de partage et de prière.

Renseignements :  03 89 41 84 69