Les 24 Heures pour le Seigneur dans la Zone Colmar-Plaine

La zone Colmar-Plaine se prépare avec enthousiasme pour les prochaines 24 Heures pour le Seigneur les vendredi 8 et samedi 9 mars, en écho à l’appel du pape François. Ces journées offriront l’opportunité de se rapprocher du sacrement de Réconciliation et de vivre des moments de prière intense. Le programme varié, incluant messes, louange, adoration et enseignements, est mis en avant par deux affiches détaillant les moments forts, tels que le lancement du cycle biblique sur l’évangile de Luc sur le doyenné de Colmar et une soirée chantante avec la participation de choristes des chorales réunies du doyenné de la Plaine.

Cette année, la journée annuelle mémorielle de prière et de jeûne dédiée aux victimes d’abus dans l’Église donnera une signification particulière à l’ouverture des 24 Heures pour le Seigneur.

Préparons-nous à vivre ces instants uniques, porteurs d’Espérance.