LoAd… pour Aimer et Adorer.

LUNDI?MARDI?JEUDI?VENDREDI

Pour accéder au direct à 7h20 ?? https://www.facebook.com/TEUTMATHIEU/live

Confiné au moins jusqu’au 11 mai l’animateur-chanteur de la zone Colmar-Plaine propose un démarrage de journée sous le regard de Dieu.

Au programme dans un esprit d’unité chrétienne : 5 chants avec au moins 1 chanson du répertoire classique des assemblées paroissiales, 1 chanson du groupe Waouh! Et 3 titres du répertoire des musiques actuelles chrétiennes . Une  lecture biblique suivie d’une brève méditation de frère Roger de Taizé. Un temps d’intercession et une prière de consécration de la journée.

« Aime ton prochain comme toi même et aime Dieu de tout ton cœur » (Mc 12, 30-31).  Les deux commandements de Dieu résume l’essentiel de ce que vit cette cellule de prière.

Pour suivre les chants ? il suffit de cliquer sur le lien Dropbox dans le descriptif quotidien et un pdf s’affiche avec non seulement les paroles, mais aussi les accords pour que l’on puisse suivre avec guitares et claviers le cas échéant.

En direct ou en replay
==============
7:20 ? LoAd… (Facebook)
www.facebook.com/TEUTMATHIEU/live