Chemin de prière avec Jésus

Après la première édition de la chaine de prière bien suivie par les paroissiens de la communauté En Pays de Brisach, l’équipe pastorale propose une deuxième chaîne de prière.

Ces prières ne sont que quelques  » chemins  » pour vous aider, si possible, à continuer votre pèlerinage vers Dieu, venu en Jésus-Christ au cœur de nos vies. Michel Quoist

Ce nouveau parcours débute ce jeudi 26 mars (on peut prendre le chemin en cours de route). Il s’achèvera le mercredi 8 avril, veille du Jeudi Saint.

Cette expérience de prière sera en communion spirituelle avec la Méditation du Chemin de Croix tiré des prières composées par Michel QUOIST.

Des musiques et les textes des chants sont également disponible sur le site de la communauté.

Image extraite du chemin de croix proposé par la communauté En Pays de Brisach