Mai 2023 : les JMJ… la Mission Isidore, les WEMPS et Anuncio

Une partie des jeunes du diocèse qui partirons aux JMJ à Lisbonne du 25 juillet au 08 août se sont retrouvés pour un week-end de préparation fraternel et joyeux.(photos)

Parmi les belles rencontres du week-end, des ateliers préparés avec l’équipe missionnaire diocésaine, avec 4 jeunes missionnaires de la Mission Isidore, des Wemps et d’Anuncio.

Ces rencontres ont donné lieu à des échanges très riches autour de la mission des baptisés, nos paroisses de campagne ou encore la démarche d’évangélisation. Des missions dans les paroisses rurales à celles sur les plages l’été, les expériences partagées ont ouvert des perspectives nouvelles aux participants. Les jeunes missionnaires attendent avec impatience la sollicitation des paroisses alsaciennes ! A suivre !…

VIDEO WEMPS

+ Informations : Contactez les WEMPS ou Anuncio pour organiser une mission paroissiale chez vous !