Je donne à l'église
GoMesse

pelejeunes-Inscriptions

Inscriptions 2024

A partir du 1er mars, vous pourrez télécharger ici votre dossier d’inscription. Cette année il n’y a plus d’inscription préalable sur internet, seul le dossier papier COMPLET sera pris en compte. Lisez le bien pour ne rien oublier. Un acompte vous est demandé avec le dossier. Si votre dossier n’est pas complet ou qu’il manque l’acompte, votre inscription ne sera pas validée.

N’attendez pas la dernière minute, votre dossier doit nous parvenir au plus tard le 16 avril !

Si vous faites un acompte par virement, vous pouvez nous envoyer le dossier scanné (attention scan de bonne qualité) à online@pelejeunes.com. Sinon tout envoi papier est à faire à l’adresse suivante : Pélé-Jeunes, 27 rue des Juifs, 67000 Strasbourg.