spectacle de Noël avec le groupe « Burgdeifala »

Ce dimanche 11 décembre 2022 en l’église Ste Jeanne d’Arc de Mulhouse, devant une assemblée nombreuse, le groupe d’arts et de traditions populaires Burgdeifala a offert un merveilleux spectacle de Noël sous la voute illuminée de l’église Ste Jeanne d’Arc de Mulhouse.

Les musiciens, les danseurs et même les enfants du groupe ont fait partager avec bonheur les rituels de l’Avent et de Noël. Ainsi apparaissaient, à tour de rôle, entre les danses, les chants et les textes, l’honorable Saint Nicolas accompagné du redoutable Hanstrapp suivi du mystérieux Christkendala, sans oublier la venue tant attendue des majestueux rois mages.

L’enchaînement des tableaux s’est déroulé dans une ambiance fluide et paisible pour le plus grand bonheur d’un public surpris et émerveillé.

Le montant des dons recueilli à l’issue du spectacle, destiné à la « Conférence St Vincent de Paul » de Ste Geneviève et de Ste Jeanne d’Arc, s’est élèvé à 1 455€.