Saveurs d’Evangile… on en parle !

couv-confiance JP Grallet

Le 2 avril 2017, Mgr Jean-Pierre Grallet a remis sa charge de 105e évêque de Strasbourg. Dans un livre d’entretiens, il a accepté de revenir sur les grandes étapes de son épiscopat.

Voilà ce qu’il confie à Christine Nonnenmacher, rédactrice en chef de l’AMI hebdo à propos des dynamiques diocésaines

« Pour 2017, nous avons décidé de reprendre le travail sur la Parole de Dieu avec le nouvel outil réalisé dans le diocèse : Saveurs d’Évangile. Il s’agit d’un ensemble de documents soigneusement élaborés et disponibles sur Internet, élaborés par une équipe compétente et motivée. Comme son nom l’indique, Saveurs d’Évangile veut donner davantage le goût de l’Évangile. Car la Parole de Dieu est une nourriture inépuisable pour notre foi chrétienne. »

Merci à Mgr Grallet et bon vent à lui !