Quelles propositions pour la catéchèse et l’annonce de la foi en 2024 ?

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus penser et réfléchir l’annonce de la foi comme il y a 20 ou 10 ans.

Le service de la Catéchèse vous propose une journée de réflexion et de découverte pour conforter et/ou élargir vos propositions catéchétiques.

Après un temps d’échange et d’apport le matin, lancez-vous à la découverte de la pépinière.

Au cœur de la pépinière, vous trouverez une variété impressionnante de petites pousses, tel le jardin d’Eden à la végétation luxuriante et diverse !

Les petites pousses sont des initiatives missionnaires, des actions pastorales qui participent au mouvement de l’évangélisation et de l’annonce de la foi, pour chacun, à tout âge de la vie, là où il vit.

Ces petites pousses ont été collectées dans notre diocèse pour vous être partagées.

Le mardi 16 avril 2024  de 9h30 à 16h00 à Colmar

Objectifs de la journée:

• Découvrir ou redécouvrir des documents catéchétique
  • S’ouvrir à d’autres propositions pour annoncer et faire grandir la foi
  • Partager votre expérience et vous enrichir de celle des autre

Informations pratiques :

Télécharger le flyer