Pas à pas, (ré)découvrir les récits de la Nativité

Relire les textes introductifs des évangiles de Jean, Matthieu et Luc, qui présentent chacun avec leur plume, le mystère de l’incarnation. Un itinéraire simple à vivre en équipe, qui laisse la place au texte biblique, avec des ressources et des pistes bibliques, spirituelles et iconographiques pour conduire le cheminement.

Un parcours de 5 rencontres à vivre sur l’Avent, plus largement sur la période de Noël et après, même jusqu’à début février, car il vous mènera jusqu’à la présentation de Jésus au Temple ! Un livret de 20 pages est à télécharger ci-dessous (fichier ZIP)

TELECHARGER LE LIVRET « PAS à PAS, redécouvrir les textes de la Nativité »

Si vous souhaitez avoir plus de ressources sur ces textes (autres pistes bibliques, explications de mots, autres pistes de réflexions, etc), vous pouvez vous reportez aux kits de fiches existants :

Belles rencontres autour de la Parole de Dieu,
Fraternellement,

L’équipe de rédaction « Saveurs d’Evangile »

contact : elodie.verdun@diocese-alsace.fr – 06.71.50.83.30