DON DE 1542 € AUX APPRENTIS D’AUTEUIL

C’est en 2ème année de parcours de préparation à la confirmation que les jeunes du doyenné de Ribeauvillé ont le défi de réaliser une action de solidarité.
Après un temps de débat, de réflexion, de prise de contact et d’échange, les équipes ont retenu la fondation des Apprentis d’Auteuil de Colmar afin de soutenir le projet de réalisation d’une fresque sur le bâtiment qui accueille les jeunes.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que la somme de 1542 € a été récoltée grâce à la vente de Mannalas et chocolats auprès des paroissiens de nos communautés de paroisses, mais aussi avec le soutient de leurs familles.

Le chèque a été remis samedi le 22 janvier 2022 en présence de :

Mme Hélène Hollederer Directrice Régionale Partenariats & International chez Apprentis d’Auteuil
M. Matthieu Gruber Responsable des Apprentis d’Auteuil de Colmar
M. Thierry Braun Délégué à la Solidarité pour le Diocèse de Strasbourg
M. Le Curé Jean-Marie Renoux
Les accompagnateurs, les jeunes et leurs familles.