Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Petite Vigne : transports et énergies renouvelables

Mardi 27 octobre à 20h la Petite Vigne de Bennwihr propose une conférence de Paul Mathis : climat, transports et énergies renouvelables.

Cette rencontre s’inscrit dans un cycle de conférences sur le climat porté par la coordination Climat 68 constituée tout récemment à l’initiative du CCFD. Ce collectif d’association a à cœur de mobiliser la société civile sur les enjeux écologiques et sociaux du réchauffement climatique dans la perspective de la conférence internationale à Paris sur le Climat

Paul Mathis esquisse les grandes lignes de sa conférence :

Paul Mathis ingénieur agronome à la retraite et docteur en physique vit en en région parisienne. Il est particulièrement engagé dans le domaine de l’écologie des moyens de transport et la promotion des énergies renouvelables.