Je donne à l'église
GoMesse

Journée Festive à Mariastein

Mariastein

Le samedi 14 mai prochain, le pèlerinage de Mariastein (en Suisse) est en fête : on y célèbrera les 50 ans de présence de la communauté des moines bénédictins.

Une journée festive est organisée, rassemblant les pèlerins de la Suisse, de l’Allemagne et d’Alsace.  Les festivités débuteront à 9h30 avec une procession puis une messe présidée par le Père Abbé d’Einsiedeln. Dans la foulée 9 ateliers au choix permettront de découvrir le lieu, les apparitions et la communauté. Certains de ces ateliers sont en français ! Un repas tiré du sac rassemblera ensuite les participants. La journée se clôturera avec un petit office de prière à 14h.

Si vous êtes intéressés, quelques flyers sont à votre disposition*, ou bien vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Mariastein. Il est souhaitable de s’inscrire, notamment aux ateliers. Retenez donc le samedi 14 mai à Mariastein !

Type : CP terre de promesses, Spirituel | Thème : CP terre de promesses, Spiritualité