Grand Jubilé Sainte Odile itinérant

Sierentz

Le 13 décembre 2020, Monseigneur Luc Ravel a solennellement lancé le Grand Jubilé du 130ème anniversaire de la mort de sainte Odile.
Toujours dans l’incertitude pour les mois à venir quant aux normes sanitaires, mais soucieux de faire vivre ce Grand Jubilé à toute l’Alsace, une « Caravane Missionnaire » est organisée. Elle parcourra notre Diocèse et s’arrêtera, de paroisse en paroisse.

Avec un itinéraire bien précis, sainte Odile passera dans chaque Zone pastorale entre les mois de mars et de novembre 2021.

Sainte Odile vient à la rencontre des Alsaciens. Elle sera dans notre Zone pastorale « des Trois Frontières » du 10 au 23 juin.

Nous l’accueillerons dans notre Communauté de paroisses « Terre de promesses » du 15 juin 10h au 16 juin 12h, dans l’église de SIERENTZ.

Mardi 15 juin à 10h en l’église de Sierentz : Accueil des reliques de Sainte Odile

Mardi 15 juin à 12h en l’église de Sierentz : Adoration par le groupe des Adorateurs du Mont Sainte-Odile

Mardi 15 juin à 18h en l’église de Sierentz : Messe

Mercredi 16 juin 10h en l’église de Sierentz : Célébration pour les parents et les enfants