Atelier Danse avec Chloé

Saint Augustin disait « Chanter, c’est prier deux fois… » Quel multiplicateur aurait-il utiliser pour la danse ? sans doute un chiffre encore plus élevé…

Chloé, une ancienne championne de Gymnastique Rythmique propose à vos enfants de plus de 8 ans, de les initier à la danse pour soutenir la louange.

Il s’agit là d’une expérience unique et gratuite permettant à vos enfants d’apprendre à bouger leur corps au rythme de la musique, de mieux le contrôler, de mieux l’habiter.

En plus du talent artistique qu’elle possède, Chloé sait transmettre sa passion en créant un cadre d’apprentissage rassurant pour vos enfants.

Occasionnellement, et au fil de leur progression, vos enfants pourront soutenir la prière communautaire par la danse, créant ainsi une belle occasion d’échange et de rencontre au sein de notre communauté de paroisses.

Nous donnons RDV à vos enfants tous les Samedis de 13h30 à 14h45 au foyer Saint Louis.

Un énorme merci à Chloé qui s’engage au service de l’église et de vos enfants en plus de ses activités scolaires.