Une journée avec Marie

à Ranspach-le-bas

La communauté de paroisses de « La Source du Prieuré » regroupe les paroisses de Attenschwiller, Folgensbourg, Knœringue, Michelbach-le-Haut, Ranspach-le-Bas, Ranspach-le-Haut.

En lien avec l’EAP, la communauté de paroisses organisera une journée de prières le 1 mai prochain intitulée « Une journée avec Marie », à l’instar des « 12 heures avec Marie » qui ont eu lieu à Ars le 3 octobre 2020 ainsi que dans d’autres diocèses de France.

La journée débutera à 7h30 et se terminera à 18h30 (en fonction des contraintes sanitaires). Nous prierons cinq rosaires entrecoupés de la messe célébrée à 8h30 en l’honneur du Cœur Immaculé de Marie. Le Saint Sacrement sera exposé toute la journée.

Les intentions seront bien sûr multiples, tant les besoins sont nombreux et variés.

Cette « journée avec Marie » se déroulera en l’église St-Maurice de Ranspach-le-Bas.