Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

ANNONCE CATECHESE

Merci pour l’accueil de l’annonce que nous vous adressons !

Comme chaque année, rentrée scolaire rime avec rentrée du caté !

Nous continuons l’inscription des enfants pour la 1ère communion, pour cela, vous pouvez vous adressez directement au curé, envoyer un mail à l’adresse de la communauté qui figure sur le bulletin paroissial, n’hésitez pas d’en parlez autour de vous.

Dans la continuité, nous vous informons que le mercredi 5 octobre 2022, à 19h, aura lieu une réunion d’information d’inscription à la confirmation, à l’église de Buhl.

Nous lançons également un appel pour des personnes désirant accompagner les enfants dans leur catéchèse, il y a un accompagnement diocésain tout au long de l’année qui est proposé pour les nouveaux catéchistes, n’ayez pas crainte de vous lancer.

Encore une dernière information, Le KT n’est pas une activité comme les autres : en effet, il n’y a ni contrôle, ni compétition, seulement comprendre que l’amour de Dieu est unique et qu’il nous aide à grandir.

Et grandir sous le regard de Dieu, ça change tout !