Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Clôture du Grand Jubilé de Sainte Odile

Dimanche 12 décembre, la Communauté de Paroisse St Pirmin du Haut-Florival a célébré, en lien avec la Zone Pastorale Lauch-Thur-Doller, la clôture du Grand Jubilé de Sainte Odile en l’église Ste Marie Madeleine de Linthal.

De 14 h à 17 h, le public, venu de près et de loin, a pu participer à des quiz-photos déambulatoires sur le thème de la Lumière et de la Création. Des textes de prière et de méditation ont été proposés par la Pastorale du Tourisme (PRTL), au son de la harpe et du violoncelle.

Des collectes solidaires de produits de soin et d’hygiène ainsi que des colis de Noël contenant “du bon, du beau et du chaud” ont pu être déposés au pied de la Sainte Patronne de l’Alsace, en partenariat avec l’Epicerie Solidaire Caritas et de la Société Saint Vincent de Paul.