EVEIL à la FOI & Bénédiction des doudous

Gildwiller

GILDWILLER SUR LE MONT
Reprise des rencontres EVEIL à LA FOI des petits-enfants
Animées par Laurence, Marguerite, Marie, Virginie et Arnaud, les rencontres EVEIL à LA FOI des petits-enfants reprendront en octobre en l’église de Gildwiller sur le Mont. Véritables temps de partage se déroulant dans une ambiance chaleureuse, ces rencontres sont conçues pour accompagner nos enfants dans leur découverte de Dieu, les initier à la vie chrétienne par la prière & le chant… Les aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans leur coeur et leur apprendre à mieux connaître Jésus. Guidés par les animateurs, ils découvrent la Parole de Dieu à travers l’évangile du jour, l’expliquent et font le lien entre la Parole et leur quotidien, prient, chantent, dessinent…

Dimanche 13 octobre 2019 à 16h00
Bénédiction des doudous
Tout comme les grands, qui en septembre ont eu leur messe de rentrée avec bénédiction des cartables, les tout-petits sont eux aussi invités à faire leur rentrée lors d’une rencontre au cours de laquelle ils pourront faire bénir leurs doudous par le père Jean-Paul.

Prochaine rencontre :

Dimanche 8 décembre 2019 à 16h00 : Venue de Saint Nicolas
Une seconde rencontre sera proposée avec cette année une grande nouveauté puisque l’équipe d’animation et le père Jean-Paul ont invité le Saint Nicolas à venir rencontrer les enfants.