Marche Priante de Eglingen à Hagenbach le dimanche 3 juin

Dimanche 3 Juin, la Communauté de paroisses Notre Dame des portes du Sundgau vous convie à sa MARCHE PRIANTE organisée  à l’occasion de la Fête du Saint Sacrement du Corps et Sang du Christ (Fête Dieu).

La journée débutera par un temps de prière donné par le Père Jean-Paul Grandthurin en l’église de Eglingen, puis les pèlerins partiront en direction de Hagenbach où nous célébrerons l’Eucharistie.

ENFANTS, JEUNES ET ADULTES, vous êtes toutes et tous conviés à cette Marche Priante. Tout au long du parcours, des arrêts sont prévus pour offrir aux pèlerins des temps de prières et de chants.   Les personnes qui le souhaitent peuvent se joindre au groupe de marcheurs en cours de route, ou se rendre directement à Hagenbach pour la célébration.

Après la cérémonie, un repas sera servi dans la salle de la Tuilerie pour terminer cette belle journée par un moment de partage et de convivialité.

Programme :

8h15 – EGLINGEN : Prière d’ouverture à l’église – Départ de la marche Priante

10h45 – HAGENBACH : Grand-Messe à l’église pour marcheurs et non marcheurs

12h00 – HAGENBACH : Repas dans la salle de la Tuilerie

Repas : Jambon + Salade (pommes de terre et verte) – Glace et café – Prix : 12€ / adulte – 6€ / enfant

INSCRIPTION REPAS jusqu’au 29 mai auprès de:

• Benoît SCHITTLY  au 03 89 25 30 71
  • Danièle ROCHEREAU au 03 89 25 31 31

Pensez au co-voiturage et organisez-vous afin de disposer de véhicules à Eglingen et à Hagenbach.

ENFANTS, JEUNES ET ADULTES, SOYEZ NOMBREUX

DE TOUS LES VILLAGES DE LA COMMUNAUTE DE PAROISSES !

Approfondir votre lecture