Vieux-Ferrette : Repas Saint Valentin Humanitaire

Le groupe « humanitaire Portugal » du secteur de Ferrette proposent aux couples de participer à un repas de la Saint Valentin sous une forme originale.

Le groupe « humanitaire Portugal » est composé de 5 jeunes de 17 ans, originaires du doyenné de Ferrette et soutenus par quelques Confirmands du secteur de Winkel.

Le repas Saint Valentin entre dans le cadre de la recherche de fonds nécessaires à soutenir leur projet d’action en faveur d’enfants et de jeunes à Lisbonne du 3 au 20 juillet prochain.

Dans une initiative qui sort des sentiers battus, ils proposent aux amoureux de se retrouver le 17 février à partir de à partir de 19H00 à la salle communale de Vieux-Ferrette pour partager un repas de la Saint Valentin.

La soirée comprend la projection d’un film, entrecoupé par le service des différents plats au moment où lesdits plats apparaitront dans le film.

Les participants ont la possibilité de venir en groupe d’amis et accompagnés de leurs enfants.

Infos pratiques :  50€ par Couple (Boissons comprises)

Tarif réduit pour les enfants.

Renseignements et réservation auprès d’Annick Gasser – gasserannick@gmail.com – 06.85.77.10.10