28 avril 2019 : un dimanche autrement

Une journée de randonnée pédestre pour tous, enfants, jeunes et adultes, en famille, entre amis ou seul, qui nous permettra de faire église autrement !

Le dimanche 28 avril nous découvrirons, ou redécouvrirons la richesse des étapes du CREDO sur le chemin ou lors des temps de pauses, ainsi que la beauté des paysages et points de vue de nos villages.

A 10H, rendez-vous à la chapelle Mariabrunn de Raedersdorf. Après un temps d’accueil et de mise en route, nous nous élancerons à travers la forêt sur un parcours fléché, jusqu’à Saint-Martin où nous arriverons vers 11H.

Pour midi, nous serons à la cabane des douaniers d’Oltingue où nous prendrons notre repas tiré du sac, bien installés sur des bancs et des tables sous chapiteau.

A 16H, nous serons à la chapelle Saint-Brice où aura lieu la célébration dominicale.

Si des personnes ne souhaitent ou ne peuvent pas marcher, elles peuvent rejoindre le groupe en voiture, aux lieux et horaires indiqués pour des temps de partages ou la célébration.

N’hésitez-pas, habitués ou occasionnels,   de la vie paroissiale ou des randonnées cette journée est préparée pour vous !

28 avril : un dimanche autrementhttps://www.dropbox.com/s/adsaj1krr6h0rmy/Dimanche%20autrement%2028%20avril%202019%20%281%29.pdf?dl=0