Feldbach : Café Contact du Sundgau

Une nouvelle rencontre Café Contact du Sundgau aura lieu le mardi 11 septembre de 13h30 à 15h45, autour du thème

« L’Hospitalité, un lieu pour l’accueil ».

L’après-midi sera animé par la conférencière Liliane Favarger, mère de 3 jeunes adultes et riche de ses 20 années d’expérience et de vécu aux Caraïbes.

Le Café Contact est un temps animé par et pour les femmes, ouvert à toutes celles qui le souhaitent.

C’est une oasis dans la vie de tous les jours, une halte dans une atmosphère chaleureuse autour d’un café et un lieu pour s’encourager mutuellement et réfléchir ensemble.

C’est un rendez-vous interconfessionnel organisé par des femmes engagées et liées entre elles par leur foi en Jésus-Christ. La conférencière abordera la question actuelle de l’hospitalité dans une perspective chrétienne, en partageant son point de vue.

Y aller : Foyer Rural, Rue d’Arveryres à 68640 FELDBACH

Renseignements et contact  : Elisabeth OBERLI • 03 89 07 76 04 • cafecontactdusundgau@orange.fr