Concert « De la Seine au Rhin » par la chorale Arc en Ciel

Samedi 12 mai, le Conseil de Fabrique de Balschwiller aura le plaisir d’accueillir la Chorale ARC EN CIEL pour un concert unique en Alsace, donné à 20h en l’église Saint Morand de Balschwiller au profit de la rénovation de l’Eglise.Originaire de Maurecourt, petite ville des Yvelines située au Confluent de la Seine et de l’Oise, la Chorale Arc en Ciel est composée de 65 choristes, hommes et femmes dirigés depuis 2000 par Françoise ANNE. Elle organise régulièrement des concerts en Ile de France mais aussi plus loin puisque chaque année, les 65 choristes et leurs conjoints partent visiter une région ou une ville dans laquelle ils organisent un concert. Cette année, c’est en Alsace, à Balschwiller que la chorale fera halte pour nous présenter un bel aperçu de son répertoire avec des titres de chansons françaises, de chansons traditionnelles ainsi que des chants classiques et religieux.

Y aller :

Samedi 12 mai 2018
20h00 – Eglise de Balschwiller
Entrée gratuite –
Plateau au profit de la rénovation de l’église