Le marathon du père Guy Gilbert

Une fois de plus, le célèbre Père Guy Gilbert viendra à la rencontre des haut-rhinois le week-end du 8 au 10 Décembre.

Avec son look atypique, il fera étape dans le sud du Haut-Rhin où il sera accueilli dans de nombreuses paroisses. Cette rencontre est organisée une fois de plus par l’association L’ESPERANCE – ESPOIRS qui le soutient et qui fête cette année son dixième anniversaire.

C’est un véritable marathon qu’il entreprendra avec de nombreuses conférences, rencontres et moments de prières.

Nul doute que le nombreux public attendu sera au rendez-vous pour accueillir ce marathonien de plus de 82 ans….

Voici le programme détaillé du week-end :

• Vendredi 8 Décembre : Il donnera une conférence « Tout Public » sur le thème de la famille à 20 Heures en l’église catholique de TAGSDORF.
  • Samedi 9 Décembre : Il sera dès 15 Heures, plus particulièrement avec les jeunes, mais les parents sont invités aussi, pour une série de questions – réponses au club house  d’OBERMORSCHWILLER.
    • A  17 Heures 15 :  Il est prévu un cœur à cœur avec Dieu et Guy Gilbert  à la chapelle St Martin de BARTENHEIM la Chaussée.
    • A 20 Heures 15  :  Ce sera une conférence  » Tout Public  » en l’église catholique de HUNINGUE
  • Dimanche 10 Décembre :  Il présidera la messe dominicale à VILLAGE NEUF où aura lieu aussi la fête patronale.
    • A partir de 14 Heures , il sera invité à prendre place dans une calèche pour un repos bien mérité et pour une visite guidée à travers la ville.

Toutes les rencontres et conférences sont gratuites – Possibilité de soutenir l’action du père Guy par des dons – Ouvrages et nombreux livres en vente