Conférence Chemin de Compostelle

Compostelle-conferenceLa communauté de paroisses de Ferrette propose ce vendredi 5 mai à 20h une conférence sur le thème du Chemin de Compostelle : « A chacun son chemin ».

Cette rencontre sera l’occasion de découvrir trois expériences différentes vécues sur cet illustre chemin.

Au programme :

Une présentation générale du chemin vers Compostelle, ses statistiques et les différentes voies qu’il emprunte avec une attention particulière pour sa portion sundgauvienne.

Puis se succèderont les 3 témoignages :

• Celui de Gilbert et Marie SORROLDONI qui mettront en avant leur expérience de couple et le choix qu’ils ont fait d’une découverte sous l’angle de la gastronomie.
  • Celui de Robert SIESS, qui l’a parcouru plusieurs fois au profit d’une association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales
  • Et enfin celui de 9 jeunes du MRJC (Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne) qui partageront leur expérience d’itinérance en groupe.

Ces témoignages seront suivis d’un temps de questions/réponses.

Y aller :

vendredi 5 mai de 20h à 22h à la Halle au Blé de Ferrette (derrière le restaurant Collin)

Annick Gasser – 06 85 77 10 10 – gasserannick@gmail.com